Le chanteur G-DRAGON apparaîtra dans le nouveau spectacle K-STAR SPARK.
G-DRAGON
Selon l’agence Galaxy Corporation, G-DRAGON apparaîtra au « K-STAR SPARK » qui se tiendra au stade national Rajamangala à Bangkok, en Thaïlande, le 22 février (heure locale). « K-STAR SPARK« , qui se tiendra pour la première fois cette année, est une performance qui tente de s’adapter à l’influence mondiale croissante de la K-pop, suscitant l’espoir qu’elle sera le point de départ d’un spectacle K-pop plus avancé.
En conséquence, G-DRAGON, une icône de l’innovation et du défi qui mène la tendance et crée une sensation mondiale, est censé être le premier participant de « K-STAR SPARK« . En particulier, le concert, qui se tiendra dans le plus grand stade de Thaïlande avec 50 000 places, se déroulera avec un concept dans lequel le public pourra participer au-delà du simple fait de regarder. En réponse, G-DRAGON devrait se rapprocher de 50 000 fans et offrir des sensations fortes.
Pendant ce temps, G-DRAGON montre son influence mondiale avec son single numérique « POWER » sorti en octobre de l’année dernière pour la première fois en sept ans et quatre mois, et sa nouvelle chanson « Home sweet home » avec les membres de BIGBANG Taeyang et Daesung en novembre.
Surtout, « Home sweet home » n’a pas manqué la première place des classements en temps réel, quotidiens et hebdomadaires depuis qu’il a atteint le sommet des principaux sites de musique nationaux peu après sa sortie, et a été en tête des classements mensuels pendant deux mois consécutifs sur Melon et Genie Music. De plus, des chansons de BIGBANG telles que la chanson solo de G-DRAGON « Untitled » sortie en 2014 et « Still life » se sont installées dans le TOP100 de Melon, écrivant un nouveau mythe qui n’avait jamais été vu auparavant.
De plus, la vidéo de la scène de l’événement caritatif de collecte de pièces jaunes en France, publiée le 28 janvier (heure locale), a reçu une attention explosive dès sa sortie et s’est classée deuxième dans les vidéos de popularité sur YouTube (au 31 janvier), faisant ressentir à G-DRAGON son syndrome mondial.
Journaliste : Shawn
Source : SNS K-STAR SPARK