NCT WISH - RIKU
RIKU de NCT WISH, un groupe qui a annoncé sa suspension pour des raisons de santé, reviendra après quatre mois.

L’agence SM Entertainment de NCT WISH a déclaré sur la plateforme de communication des fans Weverse le 3 février,
« RIKU, qui avait été suspendu pour un certain temps pour des raisons de santé, a travaillé dur pour recouvrer sa santé en prenant suffisamment de repos et de stabilité, et maintenant son état s’est considérablement amélioré ».
« Sur la base de la volonté de RIKU de reprendre ses activités à l’avenir et des avis du personnel médical, nous avons décidé qu’il était possible pour lui de reprendre les activités. Le programme officiel prévu en février se déroulera avec cinq membres, SION, YUSHI, JAEHEE, RYO et SAKUYA, et RIKU prévoit de rencontrer des fans en participant au « 2025 NCT WISH ASIA TOUR LOG IN » qui débutera en mars et la production et les activités de l’album sortiront au premier semestre de l’année » a déclaré l’agence
Enfin, l’agence a déclaré : « Merci aux fans qui ont toujours montré un soutien chaleureux et des encouragements à RIKU, et nous ferons également de notre mieux pour garantir que RIKU travaille en bonne santé. »
RIKU, qui a fait ses débuts en tant que membre de NCT WISH en février 2024, a commencé avec son premier titre « Wish » et a sorti « Song bird » et « Steady ». Cependant, RIKU a temporairement suspendu ses activités en octobre de l’année dernière en raison de l’avis du personnel médical selon lequel il avait besoin de suffisamment de stabilité et de repos.
Par ailleurs, NCT WISH se rendra dans huit régions asiatiques et rencontrera ses fans, en commençant par la représentation au stade olympique de handball de Séoul du 21 au 23 mars.
Journaliste : Shawn
Source : Weverse NCT WISH