Le groupe XG est de retour avec un nouvel album contenant un monde musical supérieur.

XG a sorti son album « XDM Unidentified Waves » sur les principaux sites de musique du monde entier à minuit le 31 janvier.
« XDM Unified Waves » est déterminé à montrer une dimension musicale sans précédent en arrangeant les succès existants de XG dans un genre inattendu, et est un album produit par SIMON JUNHO PARK, le chef de l’agence XGALX.
« XDM Unidentified Waves » est rempli de huit chansons arrangées complètement différemment de la chanson originale, dont « GRL GVNG« , « Woke up », « Something ain’t right« , « Puppet show » et « New dance« .
XG élargit l’horizon de l’ouïe et des sens en dépassant les frontières grâce à « XDM Unidentified Waves« . Parallèlement, XGALX prévoit de marquer fortement l’identité de « briser les frontières et créer une nouvelle culture ».
XG a également publié une vidéo de visualisation de « XDM Unidentified Waves« , qui est complétée de manière plus innovante et artistique grâce à l’IA. Elle exprime la vision du monde et l’identité uniques de XG à travers divers thèmes abordés dans les œuvres existantes de XG, notamment les loups, l’espace, les cellules, l’expansion, l’évolution et la destruction.

Actuellement, les fans du monde entier réagissent avec enthousiasme, notamment avec des commentaires comme « Une musique inégalée qu’aucun autre groupe n’a jamais montrée« , « Chaque nouvelle chanson donne une grande surprise » et « La source sonore et la vidéo contiennent toutes la couleur de XG. Un groupe inattendu et unique« .
XG reprendra sa tournée mondiale « The First HOWL » en commençant par des représentations supplémentaires au Japon en février, et continuera à gagner une énorme influence mondiale en 2025.
Journaliste : Shawn
Source : XGALX