KANG IN, EUN HYUK, ZHOUMI
KANG IN, un ancien membre du groupe SUPER JUNIOR, a montré son amitié avec les membres même après avoir quitté le groupe.

Le chanteur ZHOUMI a posté une photo sur son Instagram le 8 février avec les mots : « Notre chanteur n°1 Eunhyuk !! Tu as bien performé jusqu’au dernier spectacle aujourd’hui.«
Les photos publiées montraient KANG IN, EUN HYUK, et ZHOUMI. Les trois se sont pris dans les bras affectueusement et ont montré leur amitié indéfectible.
KANG IN a fait ses débuts en tant que membre de SUPER JUNIOR en 2005 mais s’est retiré en 2019. Il a été arrêté sans détention physique pour s’être battu avec deux clients après avoir bu dans un bar en septembre 2009, et en octobre de la même année, il a percuté deux taxis alors qu’il conduisait sous l’influence de l’alcool, est sorti de la voiture et s’est enfui. Il a finalement été condamné à une amende de 8 millions de wons (5500 euros) et poursuivi sommairement pour délit de fuite sous l’influence de l’alcool.
En outre, il a provoqué une autre controverse concernant la conduite en état d’ivresse en 2016, et l’année suivante, il est devenu pour les communuatés en ligne en Coréee « un gag » en raison de ces nombreuses controverses, notamment celle concernant l’agression de sa petite amie et des disputes avec des passants, avec le fait qu’il semblait essayer de revenir sur le devant de la scène. Ce qui a entrainé des critiques.
Journaliste : Shawn
Source : SNS ZHOUMI