Le groupe INFINITE (Kim Sung Kyu, Jang Dong Woo, Nam Woo Hyun, Lee Sung Yeol, L et Lee Sung Jong) fera son retour dans l’industrie musicale en mars.

L’agence Infinite Company a publié une image de teasing pour le huitième mini-album d’INFINITE « LIKE INFINITE » sur ses réseaux sociaux officiels à minuit le 10 et a annoncé la nouvelle du retour.
L’image publiée a immédiatement attiré l’attention avec le logo d’INFINITE (∞) imprimé sur un matériau métallique subtilement brillant. En particulier, « XV », l’alphabet romain de « 15 », est marqué des deux côtés du logo, faisant allusion au charme infini qu’INFINITE à montrer à l’occasion du 15e anniversaire de ses débuts, suscitant l’enthousiasme des fans du monde entier.
INFINITE rencontre des fans du autour du monde à travers le concert du 15e anniversaire « LIMITED EDITION« . Lors du concert de Séoul, qui a débuté en décembre dernier, les fans étaient enthousiastes à l’idée du retour du groupe en mars, et grâce à cette image, la date du retour a été confirmée au 6 mars, signalant un retour historique qui frappera l’industrie musicale ce printemps.
En plus de la tournée « Limited Edition« , les membres sont activement engagés en tant qu’artistes solo dans divers domaines tels que la musique, les comédies musicales, les dramas, le divertissement et la radio. Les attentes sont élevées quant au type de musique et de scène avec lesquels INFINITE, qui intensifie ses activités dans son ensemble avec le nouvel album, réchauffera l’industrie musicale.
Le huitième mini-album d’INFINITE, « LIKE INFINITE », sortira sur divers sites de musique à 18 heures KST le 6 mars.
Journaliste : Shawn
Source : SNS INFINITE