PARK YOO CHUN
PARK YOO CHUN, qui se concentre sur ses activités à l’étranger après une controverse sur des arriérés de drogue et d’impôts, continue également à communiquer avec les fans nationaux.

Le 10 février, PARK YOO CHUN, un ancien membre du groupe JYJ, a publié plusieurs photos accompagnées de divers émoticônes. La photo publiée montrait son statut récent étant actif au Japon.
Alors que les commentaires des fans japonais affluaient sur le post de PARK YOO CHUN, qui avait été publié pour la première fois depuis longtemps, a répondu : « MDR, c’est un secret » au commentaire « Où vas-tu ? » Un fan a également dit : « Wow, tu parles coréen« .
PARK YOO CHUN a ouvert des comptes SNS en février de l’année dernière. PARK YOO CHUN, qui a été pratiquement expulsé de l’industrie du divertissement coréen en raison d’une controverse sur la drogue, a recommencé à communiquer avec les fans.
En 2019, PARK YOO CHUN a été inculpée pour consommation de méthamphétamine et condamnée à une peine de prison de 10 ans et à deux ans de probation. PARK YOO CHUN, qui avait déclaré : « Si j’avais de la drogue, je me retirerais de l’industrie du divertissement« , a reçu des regards froids en revenant sur sa « déclaration de retraite » en organisant une réunion de fans à l’étranger pour la première fois depuis environ un an.
Depuis lors, PARK YOO CHUN s’est concentrée sur ses activités à l’étranger, et non sur ses activités nationales. Notamment, PARK YOO CHUN a continué ses activités pour éviter les regards du public coréen en organisant un dîner-spectacle coûteux depuis la sortie de son premier album au Japon l’année dernière.
Cependant, même si PARK YOO CHUN figure sur la liste des délinquants de grande valeur et habituels en Corée, les critiques affluent alors qu’il poursuit ses activités sans retour. Selon les données publiées par le Service national des impôts, PARK YOO CHUN n’a pas payé 409 millions de wons (275 000 euros) en cinq impôts, y compris l’impôt sur les plus-values, en 2016.
PARK YOO CHUN, qui a caché son apparition dans l’industrie du divertissement nationale en raison de diverses controverses, attire une fois de plus l’attention sur son statut récent alors qu’il continue de communiquer avec ses fans malgré les rumeurs.
Journaliste : Shawn
Source : SNS PARK YOO CHUN