« HYUNJIN de STRAY KIDS, s’est rasé la tête… Vous ne le saviez pas parce que vous regardiez son visage » c’est ainsi que débutera l’article sur HYUNJIN au mois de mars.

Des photos de HYUNJIN de STRAY KIDS ont été publiée.
HYUNJIN a été choisie comme ambassadeur d’une marque de beauté et il a décoré sa première séance photo avec la marque sur la couverture du numéro de mars de Marie Claire. Parfaitement mélangée à l’atmosphère moderne mais classique, HYUNJIN a présenté une variété de looks avec une beauté fraiche en utilisant les meilleurs articles.

HYUNJIN a appliqué légèrement le fond de teint sur toute la peau pour compléter une peau éclatante sous n’importe quel angle. De plus, la poudre libre et le baume ont été utilisés ensemble pour créer un maquillage élégant et sophistiqué.

HYUNJIN, qui a montré son regard fort unique et son aura indescriptible, sont disponibles dans le numéro de mars de Marie Claire sur Instagram et sur le site Web.
Journaliste : Shawn
Source : SNS Marie Claire Korea