Le chanteur JEONG DONG WON reviendra avec un nouvel album complet le 13 mars.

JEONG DONG WON a publié l’image du calendrier de son retour sur ses SNS officiels le 15 février et a confirmé la sortie de son deuxième album complet « 키다리의 선물 » à 18 heures KST le 13 mars.
L’image publiée est un calendrier rappelant un livre de roman avec un calendrier pré-programmé jusqu’à la date de sortie. À côté, un fedora noir et une silhouette de JEONG DONG WON portant un costume ont attiré l’attention.
Selon le calendrier, JEONG DONG WON suscitera des attentes en publiant une variété de contenus préliminaires, notamment des films conceptuels, des teasers d’illustration, des affiches de paroles, une vidéos medley des moments forts, un clip spécial, une vidéo performance marquante et des teasers du clips vidéo, en commençant par la sortie de la première image de teasing le 16.

Ce nouvel album est le premier album complet en trois ans depuis la sortie de « 그리움, 아낌없이 주는 나무 » en 2021.
Auparavant, JEONG DONG WON travaillait sous le nom d’un personnage adjoint de JD1 et a complètement réussi à transformer son image en une star de la K-pop avec des chansons telles que « Error 405 » et « 책임져 ». De plus, en tant que JEONG DONG WON, son travail principal, il est actif dans divers domaines, comme la sortie de chansons et l’apparition dans des émissions de divertissement, et a récemment sorti son premier film de concert en direct « Jeong Dong Won Christmas Dong-won The Movie« .
Le retour de JEONG DONG WON est le premier en environ quatre mois depuis son single numérique « 고리 », sorti en novembre de l’année dernière. L’attention se concentre sur le type de musique que JEONG DONG WON interprétera tout au long de l’album complet après avoir commencé le compte à rebours du retour.
JEONG DONG WON organisera le « Jeong Dong-won 棟 Story 話 3rd National Tour Concert » qui débutera par sa première représentation à Séoul le 28 mars et rencontrera ses fans à travers le pays.
Journaliste : Shawn
Source : ShowPlay Entertainment