L’auteur-compositeur-interprète AOORA assurera la première partie du concert de Nick Carter, un musicien international.

AOORA sera la scène d’ouverture du concert de la tournée mondiale de Nick Carter « Who I Am » à Kolkata et Siliguri, en Inde, les 18 et 20 mars. Ce jour-là, AOORA interprétera ses chansons à succès populaires en Inde ainsi que des chansons d’artistes de Bollywood pour renforcer l’atmosphère sur le site.
Nick Carter est le chanteur principal du légendaire boys band Backstreet Boys et a sorti de nombreux tubes depuis les années 1990. Il est un artiste solo depuis son album simple « HELP ME » en 2002, et poursuivra sa tournée mondiale à Séoul en mars.
« C’est un honneur de participer à la tournée de Nick Carter, un artiste que j’ai toujours respecté. Autant je suis en charge de l’ouverture, autant je ferai de mon mieux pour offrir de la joie et des souvenirs au public à travers ma propre performance. Attendez-la avec impatience« , a déclaré AOORA.
AOORA participera également à la représentation de « PRABHU DEVA’S VIBE LIVE IN DANCE CONCERT » du légendaire réalisateur et chorégraphe de Bollywood Prabhu Deva le 22 de ce mois pour interpréter de nouvelles chansons et des tubes indiens tels que Bollywood et Kollywood en guise de medley.
Journaliste : Shawn
Source : 1028, HBC HOUSE, vectormob