MY FIRST STORY, un groupe de rock japonais, se produira en Corée. C’est la première fois depuis ses débuts en 2012, il y a 13 ans.

Les membres de MY FIRST STORY donneront leur premier concert en Corée, « MY FIRST STORY LIVE at SEOUL », à la KBS Arena de Gangseo-gu, à Séoul, du 24 au 25 mai. Cette année, les membres de MY FIRST STORY sont en tournée dans les stades du Japon et passeront également un moment enrichissant avec leurs fans coréens.
De nombreux tubes seront interprétés en direct sur scène. Parmi eux, « I’m Amess« , « 不可逆リプレイス« , « An Irreversible Replacement« , « 1,000,000 TIMES » et « 夢幻 ». Notamment, « Mugen » était la chanson du générique d’ouverture du film d’animation « Demon slayer », qui a été très populaire non seulement au Japon mais aussi en Corée.
MY FIRST STORY est un groupe de quatre membres composé de HIRO au chant, de TERU à la guitare, de NOBU à la basse et de KIDS à la batterie. HIRO est le frère cadet de Taka, le chanteur du groupe de rock japonais ONE OK ROCK. Il a attiré l’attention au début de ses débuts en raison de sa similitude de voix avec Taka, et il a développé son propre style. MY FIRST STORY s’est produits en collaboration avec One Ok Rock au Tokyo Dome en 2023, construisant une solide communauté de fans dans le pays et à l’étranger.
Les billets devraient être très compétitifs pour le prochain spectacle. One Ok Rock a vendu tous les billets pour les concerts de 2020 et 2023, et on s’attend à ce que MY FIRST STORY continue son enthousiasme pour la première fois en deux ans. Les ventes de billets ouvriront au début du mois prochain.
Journaliste : Shawn
Source : Concept.K Company