ATEEZ - SEONGHWA
SEONGHWA du groupe ATEEZ a fait ses débuts sur le podium de la Fashion Week de Paris pour le défilé d’Isabel Marant.
Le 6 mars dernier, SEONGHWA, membre du groupe ATEEZ, a non seulement assisté au défilé automne-hiver 2025 de la marque Isabel Marant, mais il a également ébloui ce dernier en défilant en tant que mannequin.
L’aîné d’ATEEZ a attiré l’attention en devenant le premier artiste K-pop à défiler pour la marque de luxe, mais également en étant le premier mannequin masculin à défiler ce jour-là. SEONGHWA a ainsi captivé l’attention du public avec sa démarche confiante et ses expressions faciales unique allant de pair avec son costume noir et son veston pailleté. Sa performance a entraîné diverses réactions positives de la part de journalistes et des nombreux fans présents prouvant une fois de plus la popularité d’ATEEZ.
Dans une interview donnée au magazine Fastpaper, SEONGHWA a déclaré avant le défilé :
« C’est la première fois que je défile sur un podium, je suis donc très nerveux et anxieux, mais je ferais de mon mieux car cette opportunité m’a été offerte. Je suis reconnaissant de pouvoir participer à ce défilé et montrer les tenues merveilleuses de la marque. Je suis très nerveux, mais je crois que je peux réussir parce que j’ai les ATINY à mes côtés. ».
De plus, après sa performance, SEONGHWA a partagé avec les ATINYs (nom du fandom) qu’il s’est durement entraîné en prenant des cours de mannequinat et en faisant de nombreux exercices afin de donner la meilleure performance.
Enfin, ATEEZ, dont SEONGHWA fait partie, organisera deux concerts de rappel pour sa tournée mondiale »TOWARDS THE LIGHT : WILL TO POWER » au KSPO DOME de Séoul les 22 et 23 mars prochains.
Journaliste : Laura
Source : KQ Entertainment