KWON MINA, ancienne membre du groupe AOA, s’est complètement reconverti en dermatologue.

Le 18 mars, KWON MINA a publié sur ses comptes SNS : « La Summit Clinic ouvrira officiellement le 24 mars. De nombreux événements exceptionnels sont prévus, comme des premières visites, des journées portes ouvertes, la possibilité de cumuler deux abonnements et des réductions pour vos connaissances et votre famille. N’hésitez pas à nous rendre visite ! Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour une consultation. #권민아 #상담실장 #광화문피부과 #시청피부과.«
Elle a également publié une photo de profil du responsable du député, avec le message suivant : « Bonjour, je suis KWON MINA, responsable du bureau de consultation de Summit Clininc« .
Auparavant, KWON MINA avait annoncé son nouveau poste de directrice de consultation au service de dermatologie en dévoilant son certificat de première classe. Le 9, elle avait déclaré : « L’ouverture est imminente ! » et ajouté : « Soyez attentifs et trouvez KWON MINA, la responsable du service de dermatologie. »
Par ailleurs, KWON MINA avait fait ses débuts au sein de AOA en 2012 et avait quitté le groupe en 2019. Depuis, KWON MINA a fait sensation en révélant avoir été victime de harcèlement de la part de Jimin, la leader de AOA.
Journaliste : Shawn
Source : SNS KWON MINA