TWICE sera la tête d’affiche du Lollapalooza Chicago, un grand festival de musique américain.

Lollapalooza a dévoilé sa programmation sur ses réseaux sociaux officiels le 18 mars (heure locale) et a attiré l’attention des fans de musique du monde entier.
Selon les informations, TWICE se produira à Lollapalooza Chicago, un festival de musique d’envergure qui se tiendra du 31 juillet au 3 août à Grant Park, à Chicago, dans l’Illinois. Le groupe se produira sur une immense scène, où se rassemblent en moyenne 115 000 personnes par jour, pour décorer la scène en têtes d’affiche, communiquer avec le public et diffuser l’énergie.
Lollapalooza est un festival de musique né à Chicago en 1991 et qui se déroule dans de nombreuses régions du monde, notamment aux États-Unis, en France, en Allemagne, au Chili et au Brésil.

TWICE a poursuivi son ascension pour devenir un « artiste des stades ». L’année dernière, elle a fait son entrée au stade Nissan de Kanagawa, au Japon, pour la première fois dans l’histoire des artistes féminines étrangères, y donnant un concert solo. Elles ont également achevé leur cinquième tournée mondiale « Ready to Be« , qui a attiré 1,5 million de spectateurs dans 27 régions du monde. Le 21 novembre de la même année, elles ont été les premières artistes K-pop à se produire en solo à « Amazon Music Live », enregistrant le plus grand nombre de spectateurs jamais enregistré.
En avril, elles seront l’invitée spéciale du concert coréen « Coldplay Music of the Spears World Tour » du groupe britannique Coldplay, qui se tiendra au stade de Goyang, dans la province du Gyeonggi.
Journaliste : Shawn
Source : SNS Lollapalooza