Une chanson exprimant la sincérité des membres du TOP5 « d’UNDERCOVER » sera publiée.

Le TOP5, de la nouvelle émission musicale de survie « Undercover », qui sélectionne le meilleur influenceur « Cover » s », publiera un opus sur plusieurs sites musicaux à midi aujourd’hui.
L’opus comprend cinq titres, dont « Let it shine » de KIM YECHAN, vainqueur de la finale, « l I f e » de SEO SAMUEL, « 우리의 계절 » de LEE JUN, « Hee World » de SEO HEE et « 난 그저 따뜻한 말 한 마디가 필요했어요 » de KIM EUI SEO.
Le TOP5 a notamment participé à l’écriture des paroles de toutes les chansons, a immortalisé leurs histoires et a impressionné les auditeurs avec une musique authentique.
« Let it shine » de KIM YECHAN est une chanson qui véhicule des messages de soutien : « Il est naturel d’avoir du mal à accomplir quelque chose. Mais aller de l’avant vous fera briller. » Cette interprétation touchante a reçu des critiques positives de la part des auditeurs les plus fidèles.
« L I f e » de SEO SAMUEL, finaliste, est une chanson conçue pour apaiser la frustration et la colère de ceux qui luttent contre des malentendus mineurs au quotidien, y compris les leurs.
« 우리의 계절 » de LEE JUN n’est pas seulement une rupture amoureuse, mais une chanson qui exprime les différentes séparations qui existent dans le monde. Elle raconte l’histoire de mots impossibles à dire à ceux qui restent au moment du départ, et a été saluée lors de la finale par l’appel d’amour de Lena Park et Jung Jae Hyung, deux auditeurs fidèles.
« Hee world » de SE HEE est une chanson écrite et composée par Young K de DAY6, avec un message invitant : « Ressens-moi maintenant et viens dans mon monde » Lors de la finale, Lee Seok Hoon, Lena Park et d’autres auditeurs ont été impressionnés.
« 난 그저 따뜻한 말 한 마디가 필요했어요 » de KIM EUI SEO est une chanson qui exprime du réconfort à ceux qui partagent la même douleur et qui sont déterminés à ne plus vivre dans le chagrin. Elle a profondément marqué les esprits par sa sincérité, transmise par sa voix, sans guitare.
Par ailleurs, le TOP5 de « UNDERCOVER » sera disponible sur divers sites de musique à partir de midi KST le 19 mars.
Journaliste : Shawn
Source : Showplay