WHIB
WHIB a enflammé Bangkok.

WHIB (Jayder, Haseung, Jinbeom, UGeon, Leejeong, Jaeha, Inhong, et Wonjun) a conquis les 10 000 fans étrangers, venus sur scène avec un live et une performance impeccables lors du Golden Wave de Bangkok, qui s’est tenu au Thunder Dome de Bangkok, en Thaïlande, le 22 mars.
Ce jour-là, WHIB a ouvert la scène avec sa première chanson « BANG!« , sous les acclamations du public. Il a ensuite sorti la chanson titre « Bang out« , qui sortira en avant-première le 9 avril, offrant aux fans une scène puissante avec des performances exceptionnelles.
WHIB a également repris une performance de GOT7 et a de nouveau rempli la scène d’acclamation. Après avoir parfaitement interprété la reprise de « Hard carry » de GOT7, WHIB a ensuite interprété « Python » avec Jay B et Youngjae de GOT7, enflammant la scène en démontrant l’alchimie fantastique avec leurs aînés.
(vidéo prise par une fan, Tanachot R)
WHIB, adulé par les fans nationaux et internationaux comme des « idoles hexagonales mondiaux » grâce à ses visuels exceptionnels et à son talent exceptionnel, l’a une fois de plus prouvé avec les « Golden Wave in Bangkok » et a suscité l’enthousiasme des fans du monde entier. La scène de « Bang out« , inaugurée le jour même, a notamment amplifié les attentes quant au retour de WHIB.
Avec un marketing couleur unique, WHIB tente de transformer son image en introduisant une nouvelle couleur clé, le « magenta », dans son quatrième single album « BANG OUT« . Les interrogations se multiplient quant à ce nouvel album, qui promet une croissance et un potentiel infinis grâce à des performances intenses et dynamiques.

Le quatrième single album de WHIB « BANG OUT » sortira quant à lui à 18h KST le 9 avril.
Journaliste : Shawn
Source : SNS WHIB