Le chanteur J-CERA présente une chanson d’adieu triste, digne d’un drame monophonique.

À 18h KST aujourd’hui, J-CERA sortira son nouveau single, « 난 술도 못하는데« , sur plusieurs plateformes de musique en ligne.
Cette nouvelle chanson, « 난 술도 못하는데« , est une ballade qui dépeint les sentiments d’une personne qui ne peut oublier le moment où elle s’est aimée après une rupture. Contrairement aux chansons classiques sur l’alcool, les paroles, pleines de fraîcheur, se distinguent par la question : « Que faire quand une personne qui ne peut pas boire traverse une période difficile ?«
La mélodie dramatique, qui commence sur un ton calme comme si on se parlait à soi-même et évolue vers une dimension émotionnelle, et les paroles mélancoliques telles que « Que faire quand je ne peux même pas boire ? Je ne peux pas détester ça. Pourquoi aurais-je appris à boire pour pouvoir pleurer ivre ? » créent un consensus.
J-CERA a doublé la tension et l’immersion de la chanson grâce à une excellente expression émotionnelle, des aigus explosifs et une maîtrise parfaite.
J-CERA, qui a fait ses débuts avec son premier single « LONELY NIGHT » en 2010, est amoureuse depuis longtemps de plusieurs tubes tels que « 혼자 왔어요 », « 그댄 정말 모를 거예요« , « 사랑시 고백구 행복동« , « 언제나 사랑해« . Jusqu’à présent, elle s’est activement investie dans la musique, en publiant des chansons de divers genres et en participant à des émissions sur YouTube.
Le nouveau single de J-CERA, « 난 술도 못하는데« , sortira aujourd’hui à 18h KST sur plusieurs plateformes de musique en ligne.
Journaliste : Shawn
Source : Yogurt Studio