WINNER - KIM JINWOO
KIM JIN WOO, de WINNER, a fait don de 10 millions de wons pour les victimes des incendies de forêt.

Le 25 mars, l’Association nationale de secours aux sinistrés Hope Bridge a annoncé que KIM JIN WOO, membre du groupe WINNER, avait fait don de 10 millions de wons pour les victimes des incendies de forêt à Ulsan et dans le Gyeongsang.
KIM JIN WOO a déclaré : « J’ai entendu dire que des voisins dans de nombreuses régions souffrent énormément des incendies de forêt« , ajoutant :
« J’ai choisi d’agir maintenant plutôt que de rester inactif. J’espère que mon aide sera utilisée à bon escient là où elle est nécessaire. »
« Le témoignage chaleureux de KIM JIN WOO sera un véritable espoir pour les voisins qui ont perdu leur maison à cause des incendies de forêt », a déclaré Shin Hoon, secrétaire général de Hope Bridge. « Hope Bridge prendra en charge cette cause et fera de son mieux pour aider les victimes à retrouver une vie normale au plus vite. »
En attendant, les dons liés aux zones touchées par les incendies de forêt telles qu’Ulsan, Gyeongbuk et Gyeongnam peuvent être effectués via le site Web Hope Bridge et la plateforme de collecte de fonds en ligne.
Journaliste : Shawn
Source : Hope Bridge, SNS WINNER