MONSTA X
MONSTA X fait un don de 100 millions de wons aux habitants victimes des incendies de forêt dans les provinces de Gyeongsangnam-do et de Gyeongbuk-do.

Le groupe MONSTA X a fait don de 100 millions de wons aux habitants et aux enfants des zones touchées par les incendies de forêt dans les provinces de Gyeongsangnam-do et de Gyeongbuk-do.
Le 27 mars, « Good Neighbors« , une ONG internationale spécialisée dans les droits de l’enfant, a annoncé que ce don servirait à fournir des fournitures d’urgence, telles que des produits de première nécessité et des kits de fournitures scolaires, aux familles des zones touchées, ainsi qu’à dispenser un soutien psychologique et un accompagnement aux enfants victimes de catastrophes.
« Good Neighbors » a lancé une aide d’urgence dans les zones touchées par les incendies de forêt dans les provinces de Gyeongsangnam-do et de Gyeongbuk-do, et prévoit de mener des projets tels que ▲ la fourniture de biens de première nécessité ▲ une aide aux frais de subsistance ▲ une psychothérapie et un accompagnement pour les enfants.
MONSTA X a également fait don de 100 millions de wons à « Good Neighbors » en 2020 afin de soutenir les personnes à faibles revenus en Corée du Sud touchées par la COVID-19. Grâce à cette initiative, MONSTA X a été référencé au « Nabus Club », un groupe de sponsors de grande valeur de « Good Neighbors », aux côtés de son fan club les MONBEBEs, et poursuit depuis ses activités de partage.
MONSTA X a déclaré : « Nous avons participé au partage dans l’espoir que cela aide les habitants touchés par les incendies de forêt dans les provinces de Gyeongsangnam-do et de Gyeongsangbuk-do », et a ajouté : « Nous espérons que les habitants qui ont soudainement perdu leur logement pourront reprendre une vie normale au plus vite.»
Par ailleurs, « Good Neighbors » mène une campagne de collecte de fonds pour lutter contre les incendies de forêt à Gyeongnam et Gyeongbuk. Vous pouvez participer à cette campagne via le site web de « Good Neighbors » et la plateforme Kakao Happy Bean.
Journaliste : Shawn
source : Good Neighbors, SNS MONSTA X