Le projet mondial de création d’un groupe de garçons, « BOYS II PLANET » de Mnet (réalisé par Kim Shin Young, Jung Woo Young et Ko Jung Kyung), a mis fin avec succès à sa recherche pour « BOYS II PLANET K » et « BOYS II PLANET C » après environ 200 jours de collaboration.

« Boyz 2 Planet » est le premier projet jumeau K-pop au monde présenté par Mnet. « Boyz 2 Planet K » et « Boyz 2 Planet C » partagent le même format et la même vision du monde et seront produits simultanément. Chaque programme sélectionne un premier groupe distinct en corée et en chine, et il s’agit d’un projet multivers K-pop où deux récits se développent simultanément.
Les candidatures pour « Boyz 2 Planet K » ont été clôturées le 23 mars, et celles pour « Boyz 2 Planet C » ont également été clôturées le 2 mars, attirant l’attention de plus de 110 pays à travers le monde. K et C ont notamment démontré l’intérêt mondial du programme en participant à un grand nombre de candidatures provenant des Amériques et d’Europe, en dehors de l’Asie.
De plus, plus de 600 agences nationales et étrangères ont manifesté un vif intérêt pour « Boyz 2 Planet K » et « Boyz 2 Planet C » pendant la période de candidature. Cela témoigne des attentes de l’industrie quant à la création d’un nouveau « boyband » qui incarnera la nouvelle génération du marché de la K-pop.
« Boyz 2 Planet K » et « Boyz 2 Planet C » sont le prélude à un multivers K-pop qui sera diffusé dans le monde entier, a déclaré l’équipe de production de « Boyz 2 Planet ».
« Nous partageons la même vision du monde et le même format, mais nous attendons avec impatience la naissance de deux groupes qui aboutiront à des résultats différents. »
« Boyz 2 Planet » est un nouveau projet présenté par l’équipe de production de « Boyz Planet », à l’origine de ZEROBASEONE, groupe représentatif de la 5e génération de K-pop, et dont la diffusion est prévue au second semestre de cette année.
Journaliste : Shawn
Source : Mnet