USPEER - YEO WON
Le nouveau groupe féminin de WM Entertainment, « USPEER », a publié les photos de profil personnelles et a commencé à préparer ses débuts pour le premier semestre de cette année.

USPEER (Yeo Won, So Ee, Si An, Seo Yu, Da On, Chae Na, et Roa) a lancé un profil unique, « Player Card », sur ses comptes SNS officiels le 7 avril, attirant l’attention des fans de K-pop nationaux et internationaux.
Le profil publié indique les dates de naissance, les MBTI, la devise, les sports préférés des membres, et le numéro de joueur est indiqué comme celui des vraies joueuses. Les sept membres affichent un charme tendance avec un style « block core » alliant sport et mode.
USPEER est un nouveau groupe féminin lancé par WM Entertainment, après Oh My Girl il y a environ 10 ans. USPEER , le nom du groupe, est une combinaison de « US » et de « SPEER », qui signifie « Pour comprendre la nature du monde, nous serons ensemble et créerons un avenir meilleur ».
Avec l’ambition audacieuse de « devenir le groupe féminin le plus en vogue en 2025 », USPEER, qui s’apprête à faire son entrée dans l’industrie musicale au premier semestre, a présenté le « D-DAY » de la sélection du nouveau groupe féminin de WM Entertainment dans le premier épisode de l’émission de télé-réalité « USPEER RUN UP! » et attire l’attention en présentant tour à tour leurs positions, leurs atouts et leurs caractéristiques respectifs.
Les attentes sont particulièrement élevées quant au type de musique et de performances que les sept membres proposeront à l’avenir, à commencer par un teaser d’une télé-réalité lancé à toute vitesse, suivi d’une promotion de début différenciée, issue du choix de la sélection et du profil des joueuses.
Par ailleurs, USPEER diffusera un nouvel épisode de l’émission de télé-réalité « USPEER RUN UP! » sur sa chaîne YouTube officielle tous les jeudis à 20h KST.
Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment