YUGYEOM
L’artiste YUGYEOM a fait connaître la K-pop à travers des tournées et des conférences aux États-Unis.

YUGYEOM a organisé avec succès sa tournée mondiale solo 2025 « TRUSTY » dans neuf villes d’Amérique du Nord et d’Amérique latine, du 20 au 5 de ce mois. Les concerts à New York et à Los Angeles ont tous affiché complet, y compris le premier épisode à Los Angeles, prouvant ainsi l’influence mondiale de YUGYEOM tout au long de la tournée.
Pendant sa tournée, YUGYEOM a visité l’Université de Californie du Sud (USC) aux États-Unis et a passé un moment enrichissant à discuter de musique et de performance avec des étudiants intéressés par la K-pop. Ce moment a été publié sous le titre « Artist Spotlight: YUGYEOM ».
YUGYEOM a exprimé ses sentiments concernant cette tournée mondiale : « J’ai été reconnaissant et chanceux de rencontrer des fans de différents pays. »
En tant qu’artiste solo, il a déclaré : « C’est important de faire son propre truc. Si on peut voir l’album dans son intégralité et le composer, je pense qu’on est un artiste. » Il a également exprimé sa passion : « Quoi que vous fassiez, vous ne le regretterez pas si vous vous donnez à 100 %. »
YUGYEOM, qui a rencontré les fans lors des concerts avec le groupe GOT7 au complet plus tôt cette année, a déclaré : « C’est bien que nous soyons tous les sept réunis comme de vieux amis. »
De plus, il a abordé avec sincérité le processus de croissance de l’artiste solo YUGYEOM, la création musicale et chorégraphique, ainsi que les changements et les défis de l’industrie de la K-pop, suscitant des réactions positives de la part des étudiants.
YUGYEOM, qui a terminé une conférence enrichissante lors de la tournée nord-américaine et latino-américaine, continuera d’être actif en tant que danseur principal GOT7 et artiste solo. GOT7, qui comprend YUGYEOM, organisera le concert solo 2025 « NESTFEST » au Rajamangala NATIONAL STADIUM à Bangkok, en Thaïlande, les 2 et 3 mai et performera devant plus de 85 000 publics.
Journaliste : Shawn
Source : YouTube Billboard