Les ailes de la « vitamine humaine » CHUU ont poussé.

Le 13 avril, de nouvelles images de teasing de « ONLY CRY IN THE RAIN » ont été publiées sur les comptes SNS officiels de l’agence.
Les images se colorent progressivement, formant une ligne reliant des dessins en noir et blanc à des silhouettes vides, initiant le processus d’acquisition progressive d’ailes dans la réalité. On dirait qu’une fille dessine des ailes le long de points dans son imagination et finit par vivre au sol avec des ailes. Cela signifie qu’elle vit dans une réalité sans ailes, mais qu’en tant qu’imagination, elle souhaite déployer ses ailes intérieures.
Les images de teasing prédisent que le « Coucou de l’horloge murale », qui apparaît dans les paroles de la chanson titre, encore enveloppé de mystère, continuera à nous faire ressentir l’instant où les émotions éclatent à temps, et que même dans la réalité sans ailes, il pourra s’envoler hors du monde de ses propres émotions à cet instant.

À travers ces teasers, CHUU transmet le message suivant : « La jeune fille vole à sa manière, même dans son parcours de perte et de croissance. » Ce voyage à la recherche de « l’aile intérieure », invisible pour nous mais pourtant bien présente, est aussi l’image de chacun de nous, vivant notre jeunesse.
Pour commémorer la sortie de l’album, Movie Land organise une séance d’écoute privée intitulée « Private Listening Room », où vous pourrez découvrir comment les émotions et l’imagination de CHUU prennent vie dans la réalité, avec notamment des clips vidéo, des expositions de films et des archives.
Le troisième mini-album de CHUU, « ONLY CRY IN THE RAIN », sortira sur divers sites de musique à 18h KST le 21 avril.
Journaliste : Shawn
Source : ATRP