L’organisation artistique musicale noire DIAMOB sort un nouveau single en collaboration avec les fans de hip-hop MZ.

DIAMOB sortira son nouveau single « 새로 » sur plusieurs plateformes musicales le 13 avril à midi SKT, présentant un titre branché imprégné de l’énergie des MZ.
Le nouveau single « 새로 » est une chanson qui offre une nouvelle dimension aux fans existants et un charme unique aux nouveaux auditeurs, en intégrant le nouveau regard du rappeur iranien Mohammad et l’énergie des étudiants au style hip-hop et EDM de DIAMOB.
DIAMOB, qui sort « 새로 », avait déjà annoncé la sortie du single en mettant en ligne des courts métrages et des vidéos enregistrées avec Mohammad sur les réseaux sociaux. Les fans de musique sont attentifs à la synergie que Mohammad et DIAMOB, eux-mêmes membres de MZ, créeront.
Plus tôt, DIAMOB avait rencontré ses fans en interprétant « Flirteen », « Dance with me », « Family business » et « No cap ». Les attentes sont grandes, DIAMOB étant de retour avec un nouveau single.
Local High Records, dont fait partie DIAMOB, est le label qui compte le plus grand nombre d’artistes indépendants en Corée et communique avec le public par le biais de concerts et de contenus de genres variés.
Journaliste : Shawn
Source : Local High Records