Le groupe SHINee a dévoilé une nouvelle affiche pour son septième concert solo.

La nouvelle affiche de « SHINee WORLD Ⅶ [E.S.S.A.Y] (Every Stage Shines Around You) », publiée sur le compte officiel de SHINee le 18 avril, suscite encore plus d’espoir en montrant les membres réunis dans un espace mystérieux couleur menthe, vêtus d’élégants costumes blancs.
Le concert se tiendra au KSPO DOME (KISPO Dome, Stade olympique de gymnastique) du Parc olympique de Séoul, pendant trois jours, du 23 au 25 mai. SHINee se produisant pour la première fois depuis environ deux ans et célébrant sa première date avec ses fans (le 25 mai), les billets ont affiché complet à trois reprises grâce à un vif intérêt, confirmant ainsi la forte popularité du groupe.
Les concerts des 24 et 25 mai seront diffusés en direct et simultanément sur les plateformes mondiales Beyond LIVE et Weverse. On s’attend à ce que les fans du monde entier puissent profiter ensemble de la musique colorée et des performances uniques de SHINee.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SHINee