LUCY
Le groupe LUCY a enflammé Taipei.

LUCY a terminé avec succès son concert solo « 2025 LUCY CONCERT ‘CHECK IN: TAIPEI’ » (ci-après « CHECK IN ») au Zepp New Taipei le 18 avril.
Grâce à « CHECK IN », LUCY est revenue à Taipei pour la première fois depuis environ un an, et il s’agit de sa troisième prestation solo locale.
Le concert a débuté par une prestation extatique de LUCY, avec la basse de CHO WON SANG et l’interprétation de SHIN YE CHAN pour le « 카프리스 24번 ». Par la suite, LUCY, qui a enflammé l’atmosphère avec « Knowhow », a suscité l’enthousiasme des fans locaux avec une setlist rafraîchissante, rien qu’à l’écoute de « Jogging », « Run away », « Snooze », « Play », « Straight line » et « One by one ».
LUCY a tenté de communiquer avec ses fans dans la langue locale et a ainsi renforcé ses liens. Les fans locaux ont également préparé des guirlandes lumineuses et offert un soutien arc-en-ciel aux membres tout au long de la représentation.
À la fin du concert principal, les fans ont chanté « Falling flower » en coréen pour demander un rappel et ont rempli la salle de leurs chansons. Les membres ont été émus par la présentation d’une carte avec la phrase « See you again » lors de la séance photo. Après le rappel, LUCY a choisi « Some day in the 21 Century » pour répondre à la baisse d’énergie des fans locaux.

LUCY, qui a terminé son concert solo à Taipei avec succès, a déclaré :
« Avant de monter sur scène, nous avons vu des autographes de grands artistes confirmés en coulisses. C’était très nouveau pour nous de laisser des autographes au même endroit, mais nous sommes tellement heureux de vous rencontrer dans une salle de concert aussi significative »,
et a ajouté : « Nous sommes heureux de pouvoir remplir la salle et de profiter du public du début à la fin. C’était touchant de pouvoir communiquer à travers la musique. Nous espérons que notre sincérité vous a touché et nous avons hâte de vous revoir. »

LUCY sortira son sixième mini-album, « 와장창 », le 23 avril à 18h KST sur divers sites de musique. Il donnera ensuite son septième concert solo, « 와장창 », au gymnase Hwajeong de l’Université de Corée, à Seongbuk-gu, à Séoul, du 2 au 4 mai.
Journaliste : Shawn
Source : SNS LUCY, Mystic Story