YOO HEEDO
Le rappeur devenu chanteur YOO HEEDO sortira son deuxième single solo, « NADU », ce 22 avril à midi KST. C’est la première fois en 10 mois depuis son premier single, « STILL LOVE », sorti en juin dernier.

YOO HEE DO a fait une apparition remarquée en tant que membre de la Team 24:00 dans le Survival de JTBC « Peak Time » en 2023. Depuis, il n’a cessé de se forger une solide réputation en tant qu’artiste solo, affichant une sensibilité chaleureuse et un talent musical remarquable avec son single « 겨울이니까 ».
La nouvelle chanson, « Nadu », est une production sophistiquée qui parle de simplicité et de turbulences émotionnelles face à l’amour. Une voix légère mais séduisante s’écoule doucement sur un synthé dynamique et des rythmes minimalistes.
Le refrain intuitif avec « They don’t love you like I do » en particulier, transmet une profonde résonance avec la conviction et l’affection de l’amour. De plus, les paroles, qui mélangent le coréen et l’anglais, expriment avec brio la sensibilité de l’amour.
« »Nadu » est une chanson qui condense l’authenticité émotionnelle et la direction musicale de YOO HEEDO », a déclaré l’agence Futore.
« Ce sera une étape symbolique qui marquera son avenir artistique, au-delà d’une simple chanson d’amour.»
Cette chanson est centrée sur TRACK3R (de son vrai nom Kim Min Hyuk), représentant et producteur de Futore, et les artistes Kohway et Marv, remarqués par Lab Public, ont participé à la co-écriture et à la composition pour une plus grande complétude. Sonorité émotionnelle et composition tendance s’harmonisent, révélant l’univers musical clair du jeu. L’arrangement, le mixage et le mastering ont été soigneusement réalisés grâce à la participation de TRACK3R tout au long du processus.
Le clip, qui sera publié sur la chaîne YouTube officielle dès la sortie du titre le 22, est une composition unique alliant narration originale et beauté visuelle expérimentale sur le thème de « Réactiver l’amour ». Grâce au « Love Cell Activation Kit », que le personnage principal YOO HEEDO a reçu accidentellement, divers scénarios d’amour basés sur la synthèse de l’IA se déroulent comme un panorama pour maximiser l’immersion audiovisuelle.
Journaliste : Shawn
Source : SNS YOO HEEDO, FUTORE