LEE JANG JUN
LEE JANG JUN, du groupe GOLDEN CHILD, a annoncé une communication plus active avec les fans japonais.

L’agence Woollim Entertainment a publié l’image de LEE JANG JUN sur ses réseaux sociaux officiels le 25 avril à midi KST et a annoncé l’ouverture de la communauté officielle de fans japonaise.
L’image publiée montre LEE JANG JUN vêtu d’un t-shirt bleu ciel, le regard rivé sur l’écran, ce qui a touché les fans en plein cœur. Des visuels éclatants et une ambiance naturelle, comme un soleil printanier, ont suscité des attentes en matière de communication et d’attractivité qui perdureront au sein de la communauté officielle de fans japonaise.
La communauté officielle de fans japonaise de LEE JANG JUN proposera des diffusions en direct et des extraits limités, ainsi que des événements exclusifs et des réservations de billets à l’avance pour les membres du forfait Premium.
De plus, pour commémorer l’ouverture de la communauté de fans, tous les membres inscrits avant le 16 mai recevront des photos inédites et des messages manuscrits de LEE JANG JUN en cadeau.
GOLDEN CHILD a prouvé sa popularité en 2022 en se classant en tête des principaux classements locaux, de l’Oricon, de Billboard Japan et des classements hebdomadaires de Tower Records avec son premier single japonais « A WOO!! ». Son deuxième single japonais, « RATA-TAT-TAT », sorti la même année, s’est également classé troisième du classement quotidien des singles de l’Oricon, atteignant ainsi le top 3 du classement Oricon pour la deuxième fois consécutive, réaffirmant ainsi le potentiel de ce groupe à la mode mondiale.
Les attentes sont plus élevées pour LEE JANG JUN, qui a ouvert un nouveau canal de communication avec les fans du monde entier grâce à la communauté officielle des fans du Japon.
Journaliste : Shawn
Source : SNS WOOLLIM Entertainment