SWEETCH
Le nouveau groupe SWEET:CH (SWC), qui a fait ses pré-débuts avec la nouvelle chanson « Candy house », a choisi de se produire en solo.

Dans une récente interview accordée au média E-Daily, SWEET:CH a déclaré : « SWEET:CH étant un groupe de scène, nous souhaitons organiser un concert solo », ajoutant : « Nous allons travailler dur pour obtenir et garder les qualificatifs « Dance Spoon Group » et « Stage Master ».»
WANG SEOK a déclaré : « Notre objectif principal est de voir le plus grand nombre de personnes s’identifier à la musique de SWEET:CH et l’apprécier ensemble », et a exprimé son espoir : « Comme rien ne me manque, la danse, le chant et le rap, je souhaite avant tout entendre le qualificatif de « polyvalent ».»
Après la sortie de son pré-album « CANDY HOUSE », SWEET:CH partira pour Osaka et commencera sa promotion au Japon.
« Le Japon est mon pays de naissance. Je suis très nerveux et inquiet car c’est ma première activité au Japon, et je pense que je ne devrais pas faire d’erreurs sur scène. Je ferai de mon mieux pour ne montrer que de belles performances aux Sweeties (nom de fandom) qui m’attendaient. », a déclaré RIKUTO.
GEON a déclaré : « Je ne suis jamais allé à l’étranger, mais je suis tellement excité et heureux d’aller au Japon pour mes débuts. Je vais découvrir beaucoup de Sweeties au Japon. »
Enfin, il a été demandé aux membres pourquoi on devrait être fan de SWEET:CH.
« Les membres de SWEET:CH ont des charmes différents, et lorsqu’ils s’unissent, ils le font de manière si harmonieuse. Même si leurs couleurs sont distinctes, ils brillent davantage lorsqu’ils forment une équipe. Plus vous les verrez, plus vous tomberez amoureux d’eux. » (GEON)
« SWEET:CH est un groupe dynamique qui peut vous rendre heureux à tout moment. Vous deviendrez probablement fan de SWEET:CH dès que vous les verrez. Haha. »
Le 20 avril, SWEET:CH (Hwi, Geon, Jin, Rikuto, Wangseok, Satoshi, et Taiki) a sorti la chanson titre « Candy house » pour son pré-album.
« Candy house » est une chanson produite par 8NUVO, également à l’origine de l’album du groupe XG. Elle invite les auditeurs à un univers empreint d’excitation et de douceur. Elle incarne l’émotion du début de l’amour et le désir d’exprimer ce sentiment de fraîcheur tel qu’il est. L’association de rythmes joyeux et de mélodies addictives attire les auditeurs comme un bonbon sucré.
Par ailleurs, la chanson « Sunday to monday », incluse dans le pré-album, est une chanson de Hangyeom, membre d’Omega X. C’est une chanson indie pop aux accents funky, exprimant son désir de retrouver ses fans au plus vite.
SWEET:CH a confirmé son arrivée au Japon avant sa sortie. Parti pour Osaka, au Japon, le 25, SWEET:CH rencontrera les « Sweeties » et attirera les cœurs à travers différentes scènes et réunions de fans.
Journaliste : Shawn
Source : DNA Entertainment