Le chanteur ROCKY vise à conquérir le cœur des fans du monde entier au premier semestre.

ROCKY donnera un concert taïwanais « Wish Upon in Taipei » au Legacy Taipei le 2 mai et retrouvera ses fans taïwanais après environ un an. Il préparera également des performances de haute qualité pour « Jealousy » et « Ba ba bye » afin de combler les fans taïwanais.
Outre ses concerts à Taïwan, ROCKY multipliera les concerts à l’étranger au premier semestre. Outre ses performances supplémentaires lors de sa tournée japonaise 2025 à Tokyo le 10 mai, Rocky participera également au K-pop Andean FESTIVAL en Colombie le 15 juin pour conquérir le cœur des fans étrangers.
ROCKY a démontré sa polyvalence en réalisant avec succès des tournées solo telles que la tournée latino-américaine 2024 et la tournée japonaise 2025. L’influence mondiale croissante de ROCKY attire particulièrement l’attention, avec la confirmation de concerts supplémentaires au Japon en mai, grâce au soutien enthousiaste du public après la tournée japonaise 2025 « ROK MY WORLD » en mars.
Les fans internationaux s’intéressent également au premier semestre de ROCKY. Après l’annonce du concert, ils envoient des messages de félicitations et de soutien tels que « Je veux voir Rocky dans d’autres pays », « Rocky, star mondiale » et « Mon chanteur est génial ». ROCKY a également sorti un nouveau single, « BA BA BYE », et a conquis le cœur des fans nationaux et internationaux avec un clip vidéo et un défi de danse « BA BA BYE ».
ROCKY poursuivra son voyage avec un concert taïwanais « Wish Upon in Taipei » le 2 mai et une autre représentation de la tournée japonaise 2025 à Tokyo le 10 mai.
Journaliste : Shawn
Source : Wonijin Entertainment, Dream High Entertainment