Le groupe FANTASY BOYS organisera des concerts de fans à Osaka et Tokyo, au Japon, en mai, poursuivant ainsi ses rencontres privilégiées avec les fans du monde entier.

FANTASY BOYS organisera le « 2025 FANTASY BOYS FAN-CON IN JAPAN ~INDENIABLE~ » à Osaka, au Japon, les 23, 24, 30 et 31 mai à Tokyo. BAE173, membre senior de la même agence, sera l’invité spécial de ce concert, attirant ainsi l’attention.
FANTASY BOYS et les membres de BAE173 ont participé aux émissions d’audition « Starlight Boys » et « Project 7 » sur JTBC l’année dernière. Ils ont démontré une forte complicité en se soutenant mutuellement, non seulement à l’antenne, mais aussi en coulisses et au quotidien, laissant une profonde impression sur les fans.
C’est de cette relation privilégiée qu’est né le projet « DOUBLE ONE », formé de membres de deux émissions. Les deux groupes tissent une amitié profonde au quotidien, au-delà de la scène. Ils ont fait une apparition surprise ensemble sur Instagram Live, suscitant des réactions de la part des fans telles que « Nous sommes bien plus proches que prévu » et « C’est vraiment agréable de se voir ».
Forts de cette collaboration, FANTASY BOYS a envoyé un appel spécial à BAE173 pour un concert au Japon, et les fans sont de plus en plus impatients de voir comment BAE173 interagira.
FANTASY BOYS partagera une ambiance chaleureuse avec ses fans à Osaka et à Tokyo à partir du 23 mai.
Journaliste : Shawn
Source : Pocketdol Studio