GOT7
Le groupe GOT7 a rempli le stade thaïlandais d’émotion et d’enthousiasme.

GOT7 (Jay B, Mark, Jackson, Park Jin Young, Youngjae, BamBam et Yugyeom) a donné son concert « NESTFEST » de 2025 au stade national Lachamankala de Bangkok, en Thaïlande, les 2 et 3 mai.
Le concert thaïlandais « NESTFEST » était la première apparition de GOT7 au stade, et les deux représentations ont rapidement affiché complet, prouvant leur forte popularité mondiale et leur succès au box-office. GOT7 a réuni 85 000 spectateurs dans la salle, offrant des performances passionnées et une communication d’une ampleur inégalée.
GOT7 a captivé les regards et les oreilles avec ses performances live hautes en couleur, reprenant de nouveaux titres et des tubes. Les membres ont suscité l’enthousiasme en interprétant leurs titres phares tels que « Hard carry », « A », « Lullaby » et « Stop stop it » avec des performances et des talents vocaux explosifs, ainsi que la chanson titre « Python », sortie en janvier.

De plus, un spectacle de drones haut en couleur a embelli le ciel nocturne pour réchauffer l’atmosphère. Les fans ont également organisé un événement collectif intitulé « GOT7 YOU ARE MY HOME » et « WE ARE FOR GOT7 », préparé pour GOT7, et ont partagé des émotions fortes en agitant les lightsticks verts.
GOT7 a annoncé un retour réussi avec la sortie de son album complet « WINTER HEPTAGON », trois ans après pour son 11e anniversaire cette année. L’album, composé de neuf chansons et composé par les sept membres, dont « Python », a reçu des critiques élogieuses.

Il a ensuite donné avec succès le concert solo « NESTFEST » de 2025 au stade de handball du parc olympique de Séoul. Après avoir terminé son concert au stade de Thaïlande, il a de nouveau conquis le cœur des fans du monde entier.
Journaliste : Shawn
Source : SNS GOT7