JIN du groupe BTS collaborera avec l’actrice Shin Se Kyung pour le clip de la chanson titre de son nouvel album.

Le 13 mai, JIN a publié l’affiche du clip de « Don’t say you love me », la chanson titre de son deuxième mini-album « ECHO », sur ses réseaux sociaux officiels.
L’affiche montre un amoureux à la fin de son amour. Des mots tels que « regards brouillés et cœur embrouillé » et « notre triste histoire » semblent évoquer le présent d’un amant séparé.

D’autre part, une autre affiche de leurs moments brillants évoque des émotions contrastées, laissant une impression profonde et durable. On attend beaucoup du jeu d’acteur et du récit détaillé de JIN, digne d’un film romantique.
Selon Big Hit Music, le clip de « Don’t say you love me » a été produit dans un format dramatisé. Aux côtés de JIN, l’actrice Shin Se Kyung tiendra le rôle principal féminin.
« Don’t say you love me » est une chanson pop au son léger et à la composition sobre, qui évoque une atmosphère de solitude. JIN compte l’interpréter d’une voix calme, affirmant que l’amour peut être réconfortant et douloureux.
Le deuxième mini-album de JIN, « ECHO », qui sortira le 16 mai à 13h KST, dépeint différents moments de la vie, tels des « sottises ». JIN aborde les émotions et les situations que chacun a dû vivre au moins une fois, de son propre point de vue, et les décrypte avec légèreté et humour.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BTS