Le 13 mai 2025, ARENA KOREA a dévoilé les photos d’un photoshoot mettant en vedette HYUNJIN, membre du groupe STRAY KIDS de JYP ENTERTAINMENT, en collaboration avec la maison de montres et bijoux CARTIER. Le jeune artiste a été choisi pour faire la couverture du numéro de juin du magazine.
Sur les clichés, on découvre HYUNJIN dans des styles variés, évoluant dans un décor lumineux et rafraîchissant. Il attire l’attention par ses poses décontractées et l’élégance de son stylisme. Il marie des vêtements casual (t-shirts simples, jeans, chemises à carreaux) à des montres et accessoires CARTIER, créant ainsi un look à la fois naturel et sophistiqué. À travers chaque photo, HYUNJIN alterne entre regards profonds et postures détendues, révélant toute l’étendue de son charme unique.
Dans l’interview qui accompagne cette séance, HYUNJIN confie :
« J’essaie de voir le monde sous un angle esthétique. Je trouve mon bonheur dans des choses simples, comme aller acheter des fleurs un jour ensoleillé, faire de la poterie ou écouter de la musique en conduisant. »Il évoque également la force qui le pousse à avancer :
« Je veux donner le meilleur de moi-même, pour ne pas avoir de regrets plus tard, ni pour moi, ni pour mes fans. »À propos du lien qui l’unit à son fandom, il ajoute :
« Je veux être avec les STAY pour toujours. Je ferai de mon mieux pour entretenir l’amour que nous partageons. »Enfin, il revient sur la tournée actuelle dans les stades :
« Le fait d’avoir pu faire une tournée en stade, c’est une immense fierté. Chaque instant me remplit de gratitude. Jouer dans un espace aussi ouvert, c’était grisant. J’espère que vous prendrez autant de plaisir pour les prochaines dates au Japon, en Amérique du Nord et en Europe. »
En ce moment, STRAY KIDS est en pleine tournée mondiale « 5-STAR Dome Tour Encore – DOMINATE » dans les stades, offrant des performances grandioses à leur image. Que ce soit en Asie, en Amérique du Nord ou bientôt en Europe, le groupe continue de conquérir la scène internationale avec passion et authenticité.
Journaliste : Emilie
Source : SNS ARENA KOREA