SEUNGMIN, membre du groupe STRAY KIDS, a dévoilé son charme rafraîchissant à travers une séance photo.

SEUNGMIN a attiré l’attention lors de la première rencontre avec Burberry, grande marque britannique, dans le numéro de juin du magazine de mode Harper’s Bazaar Korea, paru le 15 mai.
Le titre de la séance photo est « Après la pluie ». Comme vous pouvez le constater, la séance a commencé sous une pluie battante. Pièce emblématique de Burberry, parfaite pour les jours de pluie, SEUNGMIN portait un trench-coat. Son apparence profonde révèle l’essence même de la beauté d’un petit ami. Après la fin de la pluie, le visage proéminent et la fraîcheur juvénile de SEUNGMIN se sont combinés à l’enregistrement dense pour dégager un charme encore plus rafraîchissant.

Lorsqu’on lui a demandé si SEUNGMIN était aujourd’hui le fruit de 10 % de talent et de 90 % de travail acharné, SEUNGMIN a répondu lors d’une interview photo :
« Je pense que c’est 5 et 95 %. Je le remarque immédiatement quand je saute une journée d’entraînement. »
« Quand j’ai rejoint le groupe, je n’étais même pas le chanteur principal. Je ne me souviens pas d’avoir chanté devant d’autres personnes, même quand j’étais jeune. Les chanteurs célèbres sont des chanteurs exceptionnels et passent des auditions, ou il y a eu un épisode qui les ont marqué lors d’événements artistiques à l’école. »
« J’ai juste écouté autant que je pouvais et essayé autant que je voulais, ce qui m’a permis d’arriver jusqu’ici. L’avantage de l’entraînement, c’est que je suis fier quand je fais face à un obstacle et que je le franchis un par un. Je ne peux pas obtenir de bons résultats à chaque entraînement, mais j’augmente mes chances grâce à à celui-ci. » – SEUNGMIN

Nous avons également parlé de SEUNGMIN en tant que chanteur.
« Ce que je recherche actuellement, c’est que lorsqu’on fait ricocher une petite pierre, appelé chanson, dans le lac des émotions, les ondes aquatiques se poursuivent jusqu’à la fin de la chanson. J’espère que ce calme et cette émotion seront transmis au public. C’est pourquoi j’essaie d’exprimer mes émotions plus librement. Je pleure quand je suis triste, et je me mets en colère quand je suis énervé… J’étais très patient avant. Je pense que ces changements se reflètent peu à peu dans mes chansons, car certains fans le remarquent souvent. »
Plus de photos et questions/réponses dans le numéro de Juin de Harper’s Bazar
Journaliste : Shawn
Source : Harper’s Bazar