Le groupe HIGHLIGHT retrouvera ses fans pour un concert solo.

HIGHLIGHT (Yoon Dujun, Yang Yoseop, Lee Gikwang, Son Dongwoon) donnera son concert solo « RIDE OR DIE » en 2025 au KSPO DOME (anciennement Stade de gymnastique) du Parc olympique de Séoul, pendant trois jours, du 11 au 13 juillet.
« RIDE OR DIE » est le premier concert solo au KSPO DOME, une salle de grande envergure, depuis « LIGHTTS GO ON, AGAIN » de HIGHLIGHT l’année dernière. En mars dernier, le groupe a terminé avec succès le concert « Welcome to the HIGH-MART » et a récemment présenté son sixième mini-album « FROM REAL TO SURREAL ». HIGHLIGHT, qui retrouvera ses fans un jour d’été, créera un nouveau souvenir inoubliable avec une nouvelle scène et une nouvelle histoire.
Le titre du concert, « RIDE OR DIE », est une expression qui apparaît dans les paroles de « Chains », la chanson titre du sixième mini-album du groupe. Cela signifie une promesse ferme de rester à vos côtés en toute situation, nous laissant impatients d’assister à une performance mémorable qui confirmera le caractère unique du live et de la performance de « Memory », ainsi que l’amour inconditionnel des fans.
À cet égard, le groupe a prédit une période festive en introduction :
« Nos souvenirs agréables nous feront revivre le quotidien une fois las de la réalité ! Au début de l’été, nous nous attendons les uns les autres dans un festival unique.»
Pour son 16e anniversaire cette année, le groupe a interprété « Chains », la chanson titre de son sixième mini-album, qui a dominé des émissions musicales, a enregistré ses meilleures ventes initiales démontrant son potentiel pour atteindre des sommets. On s’attend à ce que « RIDE OR DIE » continue d’être populaire et de faire un carton au box-office.
Le concert solo 2025 « RIDE OR DIE » de HIGHLIGHT se tiendra au KSPO DOME du Parc olympique de Séoul les 11 et 12 juillet à 18h et 13 juillet à 17h KST. Les réservations de billets ouvriront respectivement le 2 juin à 20h KST sur Yes24 pour le fan club, une plateforme de réservation en ligne, et le 4 juin à 20h KST pour les ventes générales.
Le groupe poursuivra ensuite sa tournée asiatique « RIDE OR DIE » à Taipei les 2 et 3 août, à Macao le 9 août, à Manille le 23 août, à Tokyo les 30 et 31 août, à Bangkok le 20 septembre et à Kuala Lumpur le 27 septembre.
Journaliste : Shawn
Source : SNS HIGHLIGHT