KEY
Dans « 나 혼자 산다 (I live alone) », KEY réveille sa personnalité d’idole professionnel, même lors de son voyage en solo.

La vue de KEY profitant d’une séance photo instantanée avec des visiteurs qui le reconnaissent dans un paysage magnifique fait rire. L’émission dévoile également le secret d’une photo prise en solo.
L’émission « I Live Alone » sur MBC, diffusée le 23 mai, a dévoilé le quotidien d’un KEY de 34 ans parti pour le Gangwon-do, sa « maison de cœur ».

Sur la photo publiée, KEY profite d’une séance photo improvisée avec des visiteurs rencontrés au temple Hwaamsa à Goseong. KEY, qui a admiré la superbe vue du temple Hwaamsa à Goseong, qu’il visite souvent lors de ses visites dans le Gangwon-do, a déclaré : « C’est tellement joli » de loin et a suggéré de prendre une photo avec ceux qui le reconnaissent. Tel un idole, membre de SHINee depuis ses 18 ans, il se révèle avec un sourire radieux.
Lorsqu’un employé du temple a vu la photo de KEY, il s’est exclamé : « Ce doit être une star. » Après un sourire gêné, KEY a esquissé un large sourire en voyant la générosité du temple sur un plateau d’argent. Assis sur les marches, un plateau d’argent à côté de lui, il a admiré le paysage dégagé et la chaleur de la province de Gangwon, sa ville natale. Il est heureux et dit : « Quand je viens à Gangwon-do, ça arrive tout le temps. »
KEY laisse une photo de lui seul. Après avoir vu le résultat, il s’admire et dit : « C’est pour ça que je me dis toujours que je devrait venir ici avec quelqu’un. » Et se demande comment cela se passerait.
Dans un hébergement situé dans un village, KEY prépare ses propres plats. Il mélange les méthodes culinaires de sa ville natale, de la province de Gyeongsang, où il est né et a grandi, et de la province de Gangwon, la province de son cœur. L’assaisonnement avec du « 빠개장 » qu’il a rapporté de chez lui est un point essentiel. Les attentes sont élevées quant au type de « 빠개장 » et à son goût.
KEY, qui a fait preuve d’une « personnalité d’idole professionnel » même pendant son voyage, est à l’affiche de « I live alone », diffusé le 23 mai à 23h10 KST.
Journaliste : Shawn
Source : Capture I live alone