La deuxième partie de la bande originale de « Fighters Baseball Club » avec le chanteur GAHO sera bientôt disponible.

La bande originale « Go On – Gaho » de « Fighters Baseball Club », qui met en scène l’esprit combatif des membres de Fireworks qui se relèvent sous un soleil de plomb, sortira aujourd’hui, le 25.
« Go on » possède un riff de guitare rafraîchissant, un refrain explosif et un couplet grandiose au début, plongeant les auditeurs dans une immersion profonde et suscitant un sentiment de solidarité. C’est une chanson entraînante qui transmet le sentiment des joueurs de baseball qui se relèvent malgré leurs défaites grâce à leur volonté de fer.
Avec la bande originale « Start over » du drama « Itaewon Class », GAHO s’est classé numéro 1 des classements musicaux et s’est fait connaître du public. Depuis, il s’est imposé comme une figure emblématique des bandes originales en en interprétant de nombreuses à succès pour des dramas populaires tels que « L’empire du sourire » et « Start-up ».

La bande originale « Go on » de « Fighters Baseball Club » a notamment été écrite, composée et arrangée par GAHO lui-même, ce qui renforce l’intégralité du morceau. Son groupe, KAVE, a également apporté de la complétude et de l’authenticité en renforçant l’arrangement. L’énergie franche et unique de GAHO et ses messages de soutien forts se combineront pour révéler avec plus de force sa couleur musicale unique.
« Fighters Baseball Club » suscite un buzz surprenant chaque semaine : le troisième épisode, récemment sorti, a dépassé les 100 000 vues en sept minutes et a atteint 270 000 téléspectateurs simultanément. Dans l’épisode suivant, les attentes du public sont encore plus élevées, prédisant un affrontement entre les Fireworks Fighters et le lycée de Gyeongbuk.
Par ailleurs, la deuxième partie de la bande originale « Go on » avec le chanteur GAHO sera disponible sur diverses plateformes musicales le 25 mai à 18h KST.
Journaliste : Shawn
Source : SNS GAHO, Studio C1, Most Content