Le groupe POW se rendra dans 27 villes d’Amérique du Nord pour une percée internationale.

POW a annoncé les lieux de sa tournée nord-américaine au second semestre de cette année sur ses réseaux sociaux officiels le 27 mai. Cette tournée d’envergure comprendra non seulement toute l’Amérique du Nord, mais aussi Séoul et d’autres pays d’Asie, et devrait accélérer le développement international de POW.
Le titre de la tournée est « POWERFUL YOUTH ». Inspiré par le surnom « Power », ce titre vise à mettre en valeur l’énergie de la jeunesse et à communiquer avec les fans sur scène. La tournée, qui se déroulera dans 27 villes, dont Los Angeles, New York, Chicago, Boston et Miami, devrait démontrer l’énergie et la présence de POW.
L’affiche de la tournée, dévoilée ce jour-là, a suscité l’enthousiasme des fans, car elle inclut 27 villes nord-américaines que POW visitera, à commencer par San Francisco le 24 juillet, puis Los Angeles, San Diego, Phoenix, Houston, Oklahoma City, Chicago, Détroit, Boston, New York, Washington DC, Atlanta, Orlando et Miami.
Avant sa tournée nord-américaine, POW sortira son troisième EP album le 27 juin et fera son retour. L’album met en lumière la détermination de la jeunesse, avec pour maître-mot « Powteen + la culture de la jeunesse européenne », le membre YORCH ayant participé à la production intégrale. La tournée nord-américaine, qui débutera peu après son retour, est un projet qui englobe la musique, les performances et les récits de POW, et qui devrait être un voyage visant à transmettre le message de la jeunesse aux fans du monde entier, au-delà des simples performances, a déclaré l’agence.
POW, qui a déjà démontré ses capacités polyvalentes en musique et en contenu à travers un single spécial « GIMME LOVE » et un web drama autoproduit « Always there », prévoit d’élargir davantage ses contacts avec les fans du monde entier à partir de cette tournée.
Journaliste : Shawn
Source : SNS POW