Le chanteur ZICO a fait don d’un fonds de développement à l’université Kwangwoon, en collaboration avec son agence KOZ Entertainment.

Selon l’université Kwangwoon le 2 juin, ZICO a participé cette année encore au festival universitaire annuel « AINES » (Wolgye Festival) en tant qu’artiste invité, comme il l’avait déjà fait l’an dernier.
Touché par l’accueil chaleureux et constant des étudiants de Kwangwoon, ZICO a souhaité exprimer sa gratitude en apportant une modeste contribution à l’université. Le don sera utilisé comme fonds de développement destiné à améliorer le bien-être étudiant.
Par le biais de KOZ Entertainment, ZICO a déclaré :
« J’étais resté avec un sentiment d’inachevé après ma prestation au festival de l’année dernière, donc j’étais d’autant plus heureux de pouvoir remonter sur scène cette année. L’accueil enthousiaste et les encouragements des étudiants m’ont profondément marqué et je leur suis très reconnaissant. J’espère que ce don pourra constituer un petit soutien dans votre vie sur le campus et dans la poursuite de vos rêves. »
Le président de l’université, Cheon Jang Ho, a réagi :
« Le don généreux de M. ZICO est un geste de partage particulier, né d’un véritable désir de soutenir les rêves et la croissance des étudiants. Sa contribution sera utilisée de manière précieuse pour améliorer le bien-être des étudiants, et nous remercions sincèrement M. ZICO pour son influence bienveillante. »
Journaliste : Shawn
Source : Site de Kwangwoon