ASTRO - JINJIN
Le membre du groupe ASTRO, JINJIN, a récemment révélé avoir été exempté du service militaire en raison d’une maladie auto-immune.

Le 2 juin, l’agence Fantagio a annoncé sur le fan café officiel :
« JINJIN a été jugé inapte au service militaire à l’issue d’un examen médical approfondi effectué par l’Administration du service militaire, en raison de problèmes de santé liés à une maladie auto-immune. »
L’agence a ajouté :
« Bien que cela n’affecte pas sa vie quotidienne, il doit subir régulièrement des examens médicaux et un suivi, ce qui rend difficile sa participation à une vie en collectivité rigoureuse comme celle du service militaire. Sur avis médical, il a donc été exempté. Nous continuerons ses activités en mettant avant tout sa santé. »
Par ailleurs, CHA EUN WOO, membre du groupe ASTRO et également acteur, commencera son service militaire actif le 28 juillet, où il servira dans la fanfare militaire de l’armée de terre.
Voici le communiqué officiel de Fantagio dans son intégralité :
« Bonjour,
C’est Fantagio.
Nous souhaitons vous informer au sujet du service militaire de Jinjin, membre d’ASTRO.
Jinjin a été jugé inapte au service militaire à la suite d’un examen médical approfondi de l’Administration du service militaire, en raison de problèmes de santé liés à une maladie auto-immune.
Bien que sa vie quotidienne ne soit pas affectée, il doit se rendre régulièrement à l’hôpital pour des examens et un suivi médical. Ainsi, selon l’avis des professionnels de santé, il a été estimé qu’il lui serait difficile de mener une vie collective stricte telle que celle du service militaire, et il a donc été exempté.
Nous continuerons de prioriser la santé de l’artiste avant tout dans la suite de ses activités.
Nous exprimons notre profonde gratitude à tous les fans pour leur soutien constant et nous vous prions de continuer à suivre et encourager les activités de Jinjin.«
Journaliste : Shawn
Source : Fantagio