AOORA
Le chanteur AOORA a récemment participé au plus grand concours de beauté masculine d’Inde.

AOORA s’est rendu à Mumbai pour le « 21e Rubaru Mr. India », où il a assuré une performance spéciale et participé à la cérémonie de remise des prix. Cet événement, considéré comme le concours masculin le plus prestigieux d’Inde, en est à sa 21e édition. AOORA est devenu le tout premier artiste K-pop à monter sur scène lors de cet événement, enflammant l’ambiance sur place.
Ce jour-là, AOORA a attiré tous les regards avec ses cheveux rouges éclatants et un pantalon rouge vif symbolisant une passion brûlante, affichant ainsi un style audacieux et unique qui a séduit le public local et suscité une forte réaction.

En plus de sa performance, AOORA a remis un prix au finaliste du concours, et s’est vu décerner une plaque honorifique en tant que “Guest of Honour”, ajoutant une signification toute particulière à sa venue.
Il a interprété un medley dynamique, débutant par son titre à succès “Harder”, suivi de célèbres morceaux de Bollywood comme “O Humdum Suniyo Re”, “Just chill” et “Jeene Ke Hain Chaar Din”, partageant la scène avec les 16 finalistes pour une performance pleine d’énergie et de joie.
Par ailleurs, AOORA est actuellement en train de finaliser la sortie d’un nouveau single chanté en tamoul, prévue prochainement.
Journaliste : Shawn
Source : 1028, HBC House, Vectormob