Le clip de la chanson « Fearless », titre principal du tout premier album de LE SSERAFIM (르세라핌), a dépassé les 200 millions de vues sur YouTube.

Selon le label Source Music, affilié au groupe HYBE, le 4 juin, le clip de « Fearless » de LE SSERAFIM (composé de Kim Chaewon, Sakura, Huh Yunjin, Kazuha et Hong Eunchae) a franchi la barre des 200 millions de vues sur YouTube à 23h27 la veille.
Avec cela, le groupe possède désormais deux clips dépassant les 200 millions de vues, après celui de « Antifragile », titre principal de leur deuxième mini-album.
« Fearless » est une chanson de pop alternative à base de funk, portée par une ligne de basse marquée et un rythme groovy. Avec des paroles telles que « C’est étrange de me dire de cacher mon ambition / Je ne jouerai plus la comédie de l’humilité », le morceau exprime la volonté du groupe d’aller de l’avant sans peur, en laissant le passé derrière elles.
Le clip illustre cette détermination audacieuse à devenir les meilleures. Qu’elles soient assises sur une voiture suspendue en l’air ou qu’elles plongent sans hésiter dans un ciel rempli d’étincelles, les membres montrent une attitude vraiment « FEARLESS » face à toute situation. Leur performance intense, leur assurance dans les paroles, et la mise en scène raffinée ont contribué à faire de cette vidéo un succès durable, toujours aimée trois ans après sa sortie.
LE SSERAFIM compte désormais 8 clips ayant dépassé les 100 millions de vues sur YouTube, incluant « Fearless » et « Antifragile ». Parmi les autres clips à succès :
-
« Unforgiven (feat. Nile Rodgers) », titre de leur 1er album studio
-
« Eve, Psyche and the Bluebeard’s wife », morceau de l’album
-
« Perfect Night », leur premier single digital en anglais
-
« EASY » et « Smart », titres de leur 3e mini-album
-
« CRAZY », titre principal de leur 4e mini-album
Par ailleurs, LE SSERAFIM est actuellement en pleine tournée mondiale avec le “2025 LE SSERAFIM TOUR ‘EASY CRAZY HOT’”, rencontrant leurs fans à travers le monde. Elles se produiront à Kitakyushu (Japon) les 7 et 8 juin, puis à Saitama les 12, 14 et 15 juin.
Journaliste : Shawn
Source : SNS LE SSERAFIM