Le groupe AESPA confirme son comeback et dévoile le teaser de son nouveau single.

AESPA fera son comeback le 27 de ce mois avec le single « DIRTY WORK ». Le single inclura la chanson titre du même nom, ainsi que des versions en anglais et instrumentale, pour un total de trois pistes.
De plus, à minuit KST le 5 juin, AESPA a partagé sur ses réseaux sociaux officiels un clip montrant de la fonte de métal, qui forme progressivement le logo du titre « Dirty work« , augmentant ainsi l’excitation autour de la chanson à venir. Le site officiel a également été mis à jour, créant encore plus de curiosité à propos du nouveau single.
AESPA, après la sortie de son premier album studio « ARMAGEDDON » en 2024, qui portait un message fort d’autonomisation avec l’idée « Seul moi peux me définir« , a connu un immense succès avec le morceau EDM « Whiplash ». Ce morceau techno a été leur troisième méga-hit consécutif.
Grâce à cela, le groupe a raflé de nombreux prix lors de cérémonies de récompenses nationales et internationales, établissant de nouveaux records dans leur carrière. L’attente autour de ce nouveau single et du « goût du métal » qu’il promet est donc immense.
D’autre part, le single « DIRTY WORK » sera également disponible en version physique, incluant la chanson titre ainsi que la version instrumentale. Les préventes commenceront le 5 juin dans divers magasins de musique en ligne et physiques.
Journaliste : Shawn
Source : SNS AESPA