Le membre du groupe iKON, KIM JIN HWAN, lance ses activités internationales.

Selon son agence 143 Entertainment, KIM JIN HWAN organisera une tournée au Japon en août.
Cette tournée se déroulera dans deux villes japonaises : Yokohama le 29 août et Osaka le 31 août. Il s’agit de sa première tournée en solo au Japon, et KIM JIN HWAN prévoit de présenter un setlist varié pour ses fans locaux, promettant ainsi un spectacle de haute qualité.
KIM JIN HWAN prévoit que cette tournée au Japon soit le point de départ de ses activités internationales à grande échelle. Lors de la « 2023 iKON WORLD TOUR TAKE OFF », qui a eu lieu l’année dernière, il a démontré une popularité écrasante en affichant des salles complètes partout, et cette nouvelle tournée suscite également un grand intérêt.
KIM JIN HWAN a prouvé son talent de vocaliste de haut niveau, tant avec iKON qu’en tant qu’artiste solo. Avec son premier album solo « BLUE MOON », il a montré une identité musicale bien définie et a su prouver sa maîtrise de la scène à travers de nombreuses performances, se posant ainsi comme un artiste polyvalent.
Depuis sa levée de service militaire, KIM JIN HWAN a rencontré ses fans à travers divers événements, tels que des pop-up stores et des tournées de fan meetings. En alternant entre les scènes nationales et internationales, il continue de démontrer sa force en tant qu’artiste solo, et son prochain projet, la tournée au Japon, attire à nouveau l’attention.
Journaliste : Shawn
Source : SNS iKON