FROMIS_9 donne un aperçu spécial de ses années de vindtaine avec un nouveau mini-album.

Le groupe FROMIS_9 s’apprête à partager une histoire unique sur la vingtaine à travers un nouveau projet musical.
Le 10 juin, l’agence ASCEND a révélé, via les réseaux sociaux officiels de FROMIS_9, l’image de la tracklist de son nouveau mini-album intitulé « FROM OUR 20’s ».
D’après cette tracklist, « FROM OUR 20’s« contiendra un total de six titres :
-
la chanson titre « Like you better« ,
-
« Rebelutional »,
-
« Love=Disaster« ,
-
« Strawberry Mimosa« ,
-
« Twisted love« ,
-
et « Merry go tound« .
La participation directe des membres à la création musicale attire l’attention. PARK JIWON a contribué à l’écriture et à la composition de la quatrième piste, « Strawberry Mimosa« , tandis que SONG HA YOUNG est créditée pour les paroles et la composition de la cinquième chanson, « Twisted love« , suscitant encore plus d’intérêt.
FROMIS_9 a lancé la promotion de « FROM OUR 20’s« « depuis le 9 juin. Le 10 juin, la page de précommande de l’album a été ouverte sur plusieurs plateformes de vente en ligne, accompagnée de logos déclinés en différents styles, en harmonie avec l’univers visuel de l’album. L’agence ASCEND a exprimé son ambition de faire de cet album une nouvelle étape dans l’évolution du groupe, en poursuivant sans relâche leur quête artistique pour élargir l’identité musicale de FROMIS_9.
En août dernier, FROMIS_9 avait déjà marqué un tournant avec son single « SUPERSONIC« , qui avait intégré le Top 10 du classement Melon Top 100, et remporté plusieurs victoires dans des émissions musicales, établissant ainsi un record dans leur carrière.
Dix mois plus tard, elles reviennent à l’occasion de la saison estivale, suscitant une grande attente de la part des fans quant au style musical qu’elles dévoileront cette fois-ci.
Le nouveau mini-album « FROM OUR 20’s » » de FROMIS_9 sortira le 25 juin à 18h (heure coréenne) sur toutes les plateformes musicales en ligne.
Journaliste : Shawn
Source : SNS FROMIS_9