Des cris et des acclamations ont résonné dans les couloirs du Kintex, à Goyang, dans la province du Gyeonggi, ce week-end, alors que des milliers de fans de BTS, appelés ARMY, affluaient vers le centre d’exposition pour le retour tant attendu du groupe sous les projecteurs.

Vendredi et samedi, BTS a organisé la partie hors ligne de sa célébration annuelle, le « BTS Festa », transformant les halls d’exposition du Kintex en une fête baignée de violet à l’occasion de l’anniversaire de ses débuts.
L’agence du groupe, BigHit Music, a publié un communiqué dimanche pour remercier tous les fans venus du monde entier qui ont participé à l’édition 2025 du « BTS Festa », marquant le 11e anniversaire du groupe depuis ses débuts.
« Nous adressons notre plus profonde gratitude pour l’incroyable soutien apporté lors du « BTS Festa 2025″. Grâce à la participation active et à l’amour des ARMY, nous avons pu conclure l’événement en toute sécurité et avec succès. Nous vous invitons à continuer d’attendre avec impatience le nouveau voyage que BTS et les ARMY entreprendront ensemble », a déclaré l’agence.
Le « BTS Festa » est la célébration annuelle du groupe organisée en l’honneur de leur début, le 13 juin. Elle s’étend généralement sur deux semaines et se décline à la fois en ligne et hors ligne. Cette année, la partie physique comprenait une vingtaine d’expositions et d’expériences interactives destinées à attirer l’attention tant locale qu’internationale.

Pour accueillir les fans venus du monde entier, les organisateurs ont indiqué avoir mobilisé un personnel multilingue maîtrisant l’anglais, le japonais, le chinois et la langue des signes coréenne.
Journaliste : Shawn
Source : SNS Bighit Music