Les « Seoul Music Awards » rencontre leurs fans du monde entier.

Le comité d’organisation des Seoul Music Awards a annoncé le 16 juin que la 34e édition des Seoul Music Awards, qui se tiendra le 21 juin, sera diffusée en direct en Corée du Sud via la chaîne officielle « Seoul Music Awards » sur Naver TV et la chaîne Naver Enter, et à l’international via BIGC.
Les Seoul Music Awards, cérémonie prestigieuse et emblématique de la musique en Corée, se déroulera le 21 juin à 18h30 KST à l’Inspire Arena de Jung-gu, Incheon. L’événement mettra en scène 19 artistes (par ordre alphabétique), dont BTOB, VVUP, SAY MY NAME, I-DLE, ILLIT, DOYOUNG de NCT, NCT Wish, YOUNG TAK, WAVE TO EARTH, ZEROBASEONE, CRAVITY, KIIIKIII, KICKFLIP, TXT, P1HARMONY, FIFTY FIFTY HEARTS2HEARTS, HWANG GARAM, QWER.
Avec des performances spectaculaires, cette cérémonie réaffirmera une fois de plus son statut de prix représentatif de la K-POP, laissant une forte impression aux fans du monde entier.
De plus, des acteurs renommés tels que Kang Yoo-seok, Kim Sung-cheol, Nam Gyu-ri, Park Joo-hyun, Byun Woo-seok, Cynthia, Ong Seong-woo, Jang Gyu-ri, Jang Ryul, Jung Eun-chae (par ordre alphabétique) participeront en tant que présentateurs, ajoutant une touche de prestige à l’événement.
Les idoles MIYEON de I-DLE, KANG SEUNG YOON de WINNER et SOOBIN de TXT ont été confirmés comme maîtres de cérémonie, suscitant beaucoup d’attention sur la chimie qu’ils apporteront au Seoul Music Awards.
Cette 34e édition, qui coïncide avec le 40e anniversaire du journal Sports Seoul, représente un moment symbolique qui relie le passé et l’avenir de la K-POP, dépassant la simple remise de prix.
L’attente est grande chez les fans internationaux pour découvrir qui repartira avec le prix le plus prestigieux de la K-POP.
Journaliste : Shawn
source : SNS SEOUL MUSIC AWARDS