KEVIN OH
Le chanteur KEVIN OH sera démobilisé le 17 juin après avoir terminé son service militaire.

Son agence, TCSK ENT, a annoncé cette heureuse nouvelle aux fans via la communauté officielle le 17 juin.
L’agence a déclaré : « Nous sommes heureux d’annoncer la démobilisation de KEVIN OH à tous les fans qui l’aiment et le soutiennent. Même pendant son service militaire, KEVIN a toujours gardé dans son cœur le soutien chaleureux et l’amour de ses fans, et il a accompli son service en bonne santé. »
Les plans d’activités de KEVIN OH après sa démobilisation ont également été révélés. L’agence a indiqué : « Après sa démobilisation, il donnera le meilleur de lui-même dans divers domaines tels que la musique, la télévision et les performances pour exprimer sa gratitude aux fans. Nous demandons à tous les fans de continuer à lui apporter beaucoup d’intérêt et de soutien. »
KEVIN OH est entré en service actif dans l’armée sud-coréenne en décembre 2023 et a accompli son service militaire avec diligence.
Pendant son service, KEVIN OH a continué à communiquer régulièrement avec ses fans. Après sa démobilisation, il prépare son retour avec la sortie d’un nouvel album, des apparitions à la télévision et diverses performances.
Journaliste : Shawn
Source : SNS KEVIN OH