JUNG YONG HWA membre de CNBLUE, a lancé le compte à rebours de son retour en dévoilant l’affiche de planification de son nouvel album.

Le 17 juin, son agence FNC Entertainment a publié sur ses réseaux sociaux officiels une image du poster de plan de promotion de son 3e mini-album, intitulé « ONE LAST DAY ».
L’image dévoilée montre un fond évoquant l’univers étoilé et infini de l’espace, accompagné du calendrier des promotions, ce qui suscite la curiosité autour de ce nouvel opus. Selon ce planning, les contenus seront révélés progressivement, à commencer par les photos conceptuelles les 18 et 19 juin, suivies de la tracklist, d’un teaser du clip vidéo, d’une affiche paroles & ambiance, d’un medley des morceaux phares, et bien plus encore. De plus, une session spéciale intitulée « Night Live Session » est annoncée pour le jour du comeback à 22h KST, attisant encore davantage l’attention.
Avec ce nouvel album, JUNG YONG HWA revient pour la première fois en environ deux ans depuis la sortie de son mini-album « YOUR CITY », et il est attendu qu’il démontre pleinement l’évolution et la maturité de ses capacités musicales, sans limites.
Ce retour coïncide également avec le 10e anniversaire de ses débuts en solo, ce qui renforce l’attente autour du message et de l’histoire qu’il partagera à travers ce nouvel opus.
Par ailleurs, il a été annoncé que JUNG YONG HWA tiendra un concert solo intitulé « 2025 JUNG YONG HWA LIVE ‘Director’s Cut : Our Fine Days’ », qui se déroulera du 18 au 20 juillet, suscitant déjà un vif intérêt et de nombreux retours positifs de la part du public.
Enfin, le 3e mini-album « ONE LAST DAY » de JUNG YONG HWA sortira le 3 juillet à 18h (heure coréenne).
Journaliste : Shawn
Source : SNS CNBLUE