Une vidéo de performance de danse réunissant les trainees EVELLI et CHANYA du nouveau groupe de filles de YG Entertainment sera dévoilée en surprise le 21 juin.

YG Entertainment a publié un poster annonçant cela sur son blog officiel le 19 juin. Après des vidéos individuelles révélant leur talent musical, c’est la première fois que EVELLE et CHANYA dansent ensemble dans une performance commune.
Alors que YG Entertainment prépare le lancement d’un « girl group » de quatre membres, cette vidéo offre un premier aperçu de la synergie et de la complicité entre ces deux artistes. EVELLI, une Australienne de 15 ans, avait déjà impressionné par ses compétences en rap et en danse, se révélant être une véritable « all-rounder ».
CHANYA, une Thaïlandaise de seulement 14 ans, impressionne par sa puissance vocale explosive et sa sensibilité émotionnelle, et sa performance de danse sera dévoilée pour la première fois. L’attente est forte quant à la chimie qu’elles pourront créer ensemble.
Par ailleurs, YG Entertainment développe le projet « YG NEXT MONSTER » pour présenter son futur groupe. Succédant aux succès mondiaux de BLACKPINK et BABYMONSTER, cette nouvelle équipe attire déjà toute l’attention du marché musical international.
Les vidéos individuelles de EVELLI ont dépassé 21,5 millions de vues pour son rap et 9,35 millions pour sa danse, tandis que la vidéo vocale de CHANYA a franchi les 6,22 millions. Ces trois vidéos totalisent plus de 37 millions de vues, montrant déjà l’énorme engouement autour de ce futur « girl group » exceptionnel.
Journaliste : Shawn
Source : SNS YG NEXT MONSTER